Bienvenue sur nos sites!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Shenzhen EN-plus Technologies Co., Ltd est une entreprise innovante technique dédiée à l'industrie EV charge, dont le siège est situé à Shenzhen, en Chine.

Grâce à l'accumulation de l'innovation et de marketing technique continue, EN + a grandi pour devenir un fournisseur professionnel pour l'installation recharge de véhicules électriques et des solutions, capables d'un développement indépendant de la conception des produits à la livraison des produits.

CAS DU PROJET

FR + outre-mer Cas 2018-11
Actualiser le véhicule, rafraîchir le monde. Rêve dans le cœur, les pieds sur terre. En mars 2018, les produits ont été exportés vers 14 pays / régions. (Roumanie, Pologne, Allemagne, Royaume-Uni, la Suède, la Norvège, l'Uruguay, l'Inde, la Thaïlande, la Corée, Hong Kong, Grèce, Argentine) En juin 2018, les deux chargeurs et accomplir plate-forme cloud supportant le protocole de communication OCPP 1.6.
FR + outre-mer Cas 2018-01
Actualiser le véhicule, rafraîchir le monde. Rêve dans le cœur, les pieds sur terre. 52 stations de recharge réparties sur les marchés d'outre-mer d'ici la fin de 2018
FR + EXHIBITION BMW 01/12/2017
Au cours de l'exposition BMW EV en Roumanie en Juin 2017, EN + était le seul fournisseur de chargeur EV pour l'exposition. FR + 7kW seul chargeur AC de phase et trois 22kW chargeur AC phase ont été exposés et leur excellente performance a remporté un grand succès. 
Accueil Chargeur dans le stationnement résidentiel Lot 08/01/2018
chargeur maison 7kW est conçu pour un usage familial, qui est équipée d'identification de la carte pour prévenir le vol d'électricité. Dans le stationnement résidentiel à Hong Kong, chargeur FR + maison a fournir un service idéal de charge au propriétaire de BMW X5 PHEV.
WhatsApp Chat en ligne!

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

Shenzhen EN-plus Technologies Co., Ltd. is one technique innovative company dedicated to EV charging industry, with its headquarter located in Shenzhen, China.

Through continuous technical innovation and marketing accumulation, EN+ has grown to be a professional supplier for EV charging facility and solutions, capable of independent development from product design to product delivery.

PROJECT CASES

EN+ Overseas Cases 2018-11
Refresh the vehicle, refresh the world. Dream in the heart, feet on the ground. By Mar 2018,products had been exported to 14 countries/regions.    (Romania, Poland, Germany, UK, Sweden, Norway, Uruguay, India, Thailand, Korea, Hongkong, Greece, Argentina) By Jun 2018, accomplish both chargers and cloud platform supporting OCPP 1.6 communication protocol.
EN+ Overseas Cases 2018-01
Refresh the vehicle, refresh the world. Dream in the heart, feet on the ground. 52 distributed charging stations in overseas markets by end of 2018
EN+ in BMW Exhibition 2017-12-01
During the BMW EV exhibition in Romania in June 2017, EN+ was the sole supplier of EV charger for the exhibition.  EN+ 7kW single phase AC charger and 22kW three phase AC charger were exhibited and their excellent performance won great acclaim. 
Home Charger in Residential Parking Lot 2018-01-08
7kW home charger is designed for family use, which is equipped with card identification to prevent theft of electricity. In the residential parking lot in Hongkong, EN+ home charger has ideally provide charging service to the owner of BMW X5 PHEV.
WhatsApp Online Chat !