FAQ 1920x600
Quelle est votre garantie?

Nous offrons Garantie 2 ans pour les chargeurs AC et 1 an de garantie pour les chargeurs à courant continu. En cas d'anomalie aux chargeurs, appliquer les traitements suivants que la politique après-vente, peu importe sur le marché intérieur ou à l'étranger:

1. Pour certains problèmes simples, comme un fonctionnement anormal, des anomalies de câblage, les pannes de réseau, nous soutenons à distance alors que le client faire l'entretien sur place.

2. Pour les problèmes complexes ou des risques de qualité, nous compensons de fournir des pièces de rechange / unités pour le client de remplacer les pièces / unités défectueuses. Le vendeur assume la responsabilité pour les frais de transport pour expédier les pièces de rechange / unités au client, et nous choisissons les moyens de transport.

Quels sont vos prix?

Nos prix sont sujets à changement en fonction de l'offre et d'autres facteurs de marché. Nous vous enverrons une liste de prix mis à jour après votre entreprise nous contacter pour de plus amples informations.

Avez-vous une quantité minimum de commande?

Oui, nous pouvons accepter 1 ~ 2 échantillons dans la première fois, alors qu'il est le MOQ pour chaque produit doit être respecté lors de venir à l'ordre de masse.

Pouvez-vous fournir la documentation pertinente?

Oui, nous pouvons fournir la plupart des documents, y compris les certificats d'analyse / Conformance; Assurance; Origine et autres documents d'exportation si nécessaire.

Quel est le délai moyen?

Pour les échantillons, le délai est d'environ 7 jours. Pour la production de masse, le délai est de 20-30 jours après avoir reçu le paiement de l'acompte. Les délais en vigueur lorsque (1), nous avons reçu votre dépôt, et (2) nous avons votre approbation finale pour vos produits. Si nos délais ne fonctionnent pas avec votre date limite, s'il vous plaît passer vos besoins avec votre vente. Dans tous les cas, nous allons essayer de répondre à vos besoins. Dans la plupart des cas, nous sommes en mesure de le faire.

Quels types de méthodes de paiement acceptez-vous?

Vous pouvez effectuer le paiement de paiement à notre banque. 100% par rapport à l'ordre pour l'échantillon, dépôt de 50%, 50% paiement du solde avant expédition pour ordre de masse.

Garantissez-vous une livraison sûre et sécurisée des produits?

Oui, nous utilisons toujours l'emballage d'exportation de haute qualité. Nous utilisons également des risques d'emballage spécialisés pour les marchandises dangereuses et les expéditeurs de stockage froid validés pour les articles sensibles à la température. emballage spécialisé et exigences d'emballage non standard peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Et les frais d'expédition?

Le coût d'expédition dépend de la façon dont vous choisissez d'obtenir les marchandises. Express est normalement le plus rapide, mais aussi moyen le plus cher. Par voie maritime est la meilleure solution pour les grandes quantités. Exactement les taux de fret nous ne pouvons vous donner si nous savons les détails du montant, le poids et le mode. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.


Envoyez-nous votre message:

Écrivez votre message ici et nous l'envoyer
WhatsApp Online Chat !

Welcome to our websites!
company_support

FAQ

What’s your warranty?

We provide 2 years warranty for AC chargers and 1 year warranty for DC chargers. In case any abnormality occurs to the chargers, apply the following treatments as the after-sales policy, no matter in domestic or overseas market:

1. For some simple problems, such as abnormal operation, wiring abnormalities, network failures, we support remotely while customer do maintenance on site.

2. For complicated problems or quality hazards, we compensate to provide spare parts/units for customer to replace the defective parts/units. Seller take responsibility for the transportation cost to ship the spare parts/units to customer, and we choose the transportation means.

What are your prices?

Our prices are subject to change depending on supply and other market factors. We will send you an updated price list after your company contact us for further information.

Do you have a minimum order quantity?

Yes, we can accept 1~2 samples in the first time, while there is the MOQ for each product should be respected when come to mass order.

Can you supply the relevant documentation?

Yes, we can provide most documentation including Certificates of Analysis / Conformance; Insurance; Origin, and other export documents where required.

What is the average lead time?

For samples, the lead time is about 7 days. For mass production, the lead time is 20-30 days after receiving the deposit payment. The lead times become effective when (1) we have received your deposit, and (2) we have your final approval for your products. If our lead times do not work with your deadline, please go over your requirements with your sale. In all cases we will try to accommodate your needs. In most cases we are able to do so.

What kinds of payment methods do you accept?

You can make payment payment to our bank. 100% against order for sample, 50% deposit, 50% balance payment before shipment for mass order.

Do you guarantee safe and secure delivery of products?

Yes, we always use high quality export packaging. We also use specialized hazard packing for dangerous goods and validated cold storage shippers for temperature sensitive items. Specialist packaging and non-standard packing requirements may incur an additional charge.

How about the shipping fees?

The shipping cost depends on the way you choose to get the goods. Express is normally the most quickest but also most expensive way. By seafreight is the best solution for big amounts. Exactly freight rates we can only give you if we know the details of amount, weight and way. Please contact us for further information.


WhatsApp Online Chat !